Livre audio Info-bulle

  • 9789024592739
  • 25 septembre 2020
  • Temps de jeu: 13:00:59 minutes
Toutes les spécifications de l'article
  • Les livres audio peuvent être écoutés dans l'app Kobo bol.com. Ils peuvent être trouvés après la synchronisation et ils ne pas possible pas annuler ou retourner.

Tracklist

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
25 septembre 2020
Temps de jeu
13:00:59

Personnes impliquées

Auteur principal
Anya Niewierra
Narrateur
Charlotte Lap
Editeur principal
Luitingh-Sijthoff

EAN

EAN
9789024592739

Vous trouverez cet article :

Livre, ebook ou livre audio ?
Livre audio
Langue
Néerlandais
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Avis

Moyenne de 24 commentaires
15
9
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    L'histoire parle de Tess Clément (apparemment l'une des rares hollandaises qui parle un français impeccable sans vivre en France, non pas que je doive en dire beaucoup car mon français est aussi médiocre ;-)). Après la mort de sa mère, elle retourne dans le pittoresque village français de Mosset. 25 ans plus tôt, elle a quitté ce lieu tête baissée où elle était en vacances avec sa mère. Elle est partie avec un secret et essaie toujours de le garder jalousement secret. Néanmoins, elle retombe amoureuse de ce village et décide de quitter les froides Pays-Bas et de vivre à Mosset. Désireuse de faire quelque chose à Mosset, elle achète le château du Mosset pour y construire des appartements de luxe. Mais ce château semble tomber bientôt ...

    Le livre a des chapitres longs et courts et est également alterné dans les perspectives. Quelque chose de spécial émerge également ici. L'histoire du point de vue de Tess est normalement imprimée et numérotée avec nos numéros. L'histoire d'un point de vue différent, est en italique et numérotée avec des chiffres romains.

    L'histoire a une très bonne montée en tension. Au début, il ressemble encore à un roman, mais bientôt il se transforme en thriller. En tant que lecteur, vous commencez également à rechercher l '«auteur». Personnellement, je ne serais pas un bon détective parce que j'avais complètement tort.

    C'est un début à vous dire, une lecture très fluide et une belle montée en tension. Simone van der Vlugt, Esther Verhoef, Saskia Noort, ... ont un collègue!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Drôle
    • Bon complot
    • Excitant
    • Excitant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Quel livre bien écrit. Excitant, rafraîchissant. Il vous emmène dans le sud de la France où vous sympathisez avec le personnage principal Tess qui découvre qu'il y a eu toutes sortes de disparitions étranges et qui est également attaqué. Il y a aussi une histoire très excitante du passé de Tess. La beauté du livre est qu'en plus d'être passionnant, il est aussi parfois écrit d'une manière très chaleureuse et amusante. Parfois, je devais rire aux éclats comme un changement bienvenu entre la tension. Il y a aussi de la romance d'une manière non plate. Si bien écrit, car vous vous glissez dans la peau du protagoniste, pour ainsi dire. De plus, l'environnement du village où tout se passe est très joliment décrit. L'intrigue est surprenante et suscite la réflexion.
    Fortement recommandé !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    J'aime toujours lire un premier album et apprendre à connaître un nouvel écrivain / star. Incroyable que la vue dégagée soit un début! Certains écrivains grandissent au cours de leur œuvre, Anya Niewierra semble être là tout d'un coup. Quel merveilleux thriller est une vue dégagée! Comme les auteurs des critiques précédentes l'ont noté, l'image atmosphérique sur la couverture correspond parfaitement au titre, mais ne suggère pas immédiatement un thriller. Pourtant, je pense que la couverture correspond à l'histoire et est en tout cas distincte des nombreuses couvertures de thriller avec un (demi) visage ou seulement les yeux d'une femme. L'histoire est écrite en douceur et la tension monte lentement. L'atmosphère sud française de la région a été bien affectée, le caractère du personnage principal Tess et de plusieurs habitants du village de Mosset est particulièrement bien exploré. Après la mort de sa mère, Tess retourne au Mosset dans le sud de la France après 25 ans, à la recherche de son amour de vacances de l'époque et dans l'espoir de découvrir les disparitions mystérieuses de plusieurs femmes à l'époque. De retour au village, Tess rencontre d'anciennes connaissances et de nouveaux villageois, avec lesquels elle établit rapidement de bons contacts. Mais Tess est observée depuis la tour nord du château, qui domine le village. Les pensées menaçantes de cette personne sont présentées dans des chapitres en italique et en tant que lecteur, vous avez plusieurs soupçons quant à savoir qui cela pourrait être. Anya Niewierrra vous fait basculer entre les différentes possibilités pendant un certain temps, mais il devient vite clair ce qui s'est passé à Mosset, de sorte que Tess a soudainement fui aux Pays-Bas il y a 25 ans. Bien que différents villageois semblent avoir une vision différente de cela. Malgré quelques déceptions, Tess se sent tellement chez elle à Mosset qu'elle décide de rester et d'y travailler. Elle achète le château et envisage de le transformer en complexe d'appartements. A partir de ce moment, elle n'est pas seulement opposée, mais l'attaque contre elle semble avoir commencé. Des «accidents» mortels se produisent et Tess craint d'être la prochaine femme à disparaître. Elle ne sait plus à qui faire confiance, à qui et pourquoi tente à tout prix d'arrêter la rénovation, et quels secrets recèle le château. Avec une fin passionnante, l'histoire se termine bien avec quelques surprises. Un rôle particulièrement surprenant et complexe fait du personnage Danielle l'un des plus fascinants, mais Alphonse semble également garder un secret surprenant. Ce livre est l'un des meilleurs et des meilleurs thrillers que j'ai lu ces derniers temps et mérite les 5 étoiles, chapeau!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • visuellement cinématographique
    • Excitant
    • visuellement cinématographique
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Anya Niewerra a fait de grands débuts. Elle est à la hauteur des attentes des médias limbourgeois. C'est un livre magnifique, divertissant, passionnant et romantique. Un compliment! Absolu! Une histoire cinématographique, visuelle, vivante et avec des personnages imaginatifs. Et pour ne pas oublier, quelle publicité pour le village et la région. J'aimerais y aller immédiatement et ne serais certainement pas surpris si je tombe soudainement sur le personnage principal Tess.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant

    Ce livre est vivement recommandé à tous! C'est un livre passionnant, vous voulez donc immédiatement savoir comment il se déroulera. L'intrigue est bien organisée, ce qui la rend passionnante jusqu'à ce que la dernière page et la bonne description vous entraînent vraiment dans le livre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Excitant

    VrijView a tous les ingrédients pour un grand début: des personnages spéciaux, une poignée de meurtres, un traumatisme infantile non traité et un lieu spécial. La vue dégagée est merveilleuse pour des vacances, un long vol ou tout simplement à la maison sur le canapé. Conseillé!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Tension et intrigue surprenante

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    anya peint une histoire particulièrement fascinante et passionnante avec un pinceau fin. sa passion pour l'histoire, pour la région dans laquelle elle joue principalement et pour l'écriture éclabousse de manière contagieuse à chaque page. ce beau début (!) goûte comme plus!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Achat bon marché

    négatif points

    • cher

    Que c'est vraiment un beau livre et un livre passionnant avec une bonne intrigue

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • Excitant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    En 2013, le livre «Free view» a été publié comme les débuts d'Anya Niewierra, directrice générale du VVV Zuid-Limburg dans la vie quotidienne. La couverture du livre montre une vue de conte de fées dans un paysage de montagne avec une jeune femme regardant au loin. Une belle photo, mais certainement pas une image qui fait un thriller passionnant. La sagesse bien connue de la direction «une image vaut plus de mille mots» ne s'applique pas du tout, car non seulement le livre est qualifié de thriller littéraire, mais les 442 pages contiennent également une histoire intrigante et passionnante se déroulant dans les années 2008. et 2009.
    Le personnage principal est Tess Clement, dont la vie aux Pays-Bas est en crise. Son mariage avec Rob a atteint son paroxysme, tout comme sa coopération commerciale avec Rob en tant que développeur de projet. Ses enfants Koen et Melissa ont depuis quitté la maison. Après la mort de sa mère Clara, elle décide de vivre quelque temps dans le village de Mosset, dans le sud de la France. Elle a des souvenirs de vacances romantiques mais aussi dramatiques de 1983. Cette année-là, une fille de son âge, Jeanne Perrine, a disparu sans laisser de trace après un incident impliquant Tess.
    Tess loue une petite maison à Mosset et envisage de transformer l'ancien château de Mosset en un complexe d'appartements de luxe. Elle aime bientôt tellement la vie à Mosset qu'elle décide d'acheter la maison qu'elle loue. Tess est obsédée par son chéri d'enfance Benoît Leval, devenu depuis maire du village. La femme de Benoît a également disparu sans laisser de trace.
    Tess rencontre des gens colorés dans le village, comme le peintre phénoménal Alphonse Rouvière, le propriétaire secret du château Colette Cera, et l'aîné du village, Emile Bestavy, captivant dans les deux sens du terme. Lentement mais sûrement, une tension oppressante dans le livre survient parce que quelqu'un semble avoir visé Tess. Dans de courts chapitres imprimés en italique (une méthode qui est plus souvent utilisée), le lecteur a toujours un aperçu du monde pensant de cette personne, dans lequel le lecteur est constamment induit en erreur.
    Ensuite, certaines personnes du village meurent dans des circonstances suspectes. Cela s'avère être le début d'une série d'événements inquiétants qui conduisent à une révélation très inattendue de l'intrigue.
    Niewierra a fait un excellent début dans le thrillerland avec ce livre. Son langage subtil et austère se caractérise par de courtes phrases puissantes et belles qui donnent de beaux dessins atmosphériques. Le lecteur s'imagine presque toujours sur place et s'imprègne de l'atmosphère du village. Les personnages sont également bien développés. L'histoire plaira particulièrement aux lecteurs qui aiment construire lentement des tensions sans trop de violence et d'atrocités.
    Ce livre est un véritable retourneur de page et mérite quatre grandes étoiles!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    1

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock